Avoir un site internet
Vous souhaitez être trouvé par un maximum de personne ? Il est donc important d’amener un maximum de visibilité à vos produits ou à vos services.
Internet est parfait pour ça : Internet n’a pas de frontières et n’a pas d’horaires !
Il existe plusieurs moyens complémentaires d’être visible sur Internet.
une géolocalisation
Avoir un site vitrine est déjà un bon début, être présent (et actif) sur les réseaux sociaux vous permet d’aller encore plus loin. La géolocalisation Google permet de communiquer sur son adresse et sur la mise à jour de ses horaires .
Soyez visible sur Internet
SITE INTERNET RESPONSIVE
Nous travaillons principalement avec le CMS WordPress. WordPress est adapté pour votre blog, votre site vitrine et même votre site ecommerce. Tous les sites que je conçois sont 100% Responsive Design. C'est à dire que l'on peut naviguer facilement sur votre site sur un téléphone portable, une tablette ou un ordinateur.
HEBERGEMENT WEB PERFORMANT
Pour avoir un site internet il faut un nom de domaine (ex. cyberformation.fr) et un espace où stocker les informations du site internet, un hébergement. Une fois qu'on a un site internet c'est bien, encore faut-il qu'il soit rapide, fiable et sécurisé.
RESEAUX SOCIAUX PERTIENENTS
Les réseaux sociaux sont devenus indispensables. D'une part pour être visible sur internet, et d'autre part pour garder contact avec ses clients. JFacebook, linked in, Insta, trip Advisor, le bon Réseau social, c'est le réseau où vos client vous cherchent et parlent de vous.
GEOLOCALISATION
Un compte Google My Business représente bien plus qu'une simple fiche dans un annuaire. Grâce à votre profil d'établissement, vous pouvez interagir facilement avec vos clients potentiels sur Google et sur Google Maps